Supreme Trooper Index du Forum
Supreme Trooper Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 21st Octobre 2018, 07:29  
Achète deutérium [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Supreme Trooper Index du Forum -> OGame.Le jeu -> Le commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vyper
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 12:36    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

Qui veut acheter du deutérium contredu cristal? Jpourrai lui en vendre 180.000!! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 13:40    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

Salut mon taux est de 3/2/1 et j'ai 125 000 cristal donc si mes calculs sont bon je t'envoi 125 000 cristal et tu m'envoi 62 500 deuterium seré tu d'accord?

Vyper
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:00    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

ok jte lé envoi!!

Vyper
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:01    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

sur quelle planète<???

zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:04    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

sur the big planete et toi sur laquelle?

zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:06    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

je te l'envoi vers 3h car je suis entrain de créer des transporteur

Vyper
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:11    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

sur xéna!! ma pm

zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:11    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

ok

alienne2
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 14:30    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

ta vuezafirou moi ossi je sui ton éleve

http://alienne2.labrute.fr

zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 17:06    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

je ten voit 125 000 cristal a 20h45 et tu me l'envoi en meme temps stp

Vyper
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 19:42    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

dsl mai ma flotte é déja arrvier sur ta planète!!

zafiriou
Invité

MessagePosté le: 1st Octobre 2008, 22:26    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER] Répondre en citant

ok je tenvoi le mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Achète deutérium [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Supreme Trooper Index du Forum -> OGame.Le jeu -> Le commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com